Vous avez acheté un ordinateur
sur Internet mais vous avez un problème. Votre ordinateur ne fonctionne pas.
Vous téléphonez à l'assistance téléphonique pour avoir des conseils.
Dialogue:
-BELL Assistance-Dépannage bonjour!
-...............................................................
- Oui, quelle est la référence de votre ordinateur?
-..........................................................................
- Vous la trouverez au dos de l'ordinateur, sur l'étiquette.
-.......................................................................................
- Quel est le problème exactement?
-.......................................................................................
- Avez-vous déjà essayé de l'éteindre puis de le rallumer?
-.......................................................................................
- Bon, très bien. Alors, avez-vous gardé la facture et le
carton d'emballage?
-
.......................................................................................
- Bien, vous allez renvoyer l'ordinateur dans son carton et
avec la facture originale. Faites une photocopie de la facture pour vous. Et la
société BELLE va vous renvoyer un autre modèle.
-
........................................................................................
- Merci à vous et à bientôt.
-BELL Assistance-Dépannage bonjour!
- Bonjour, mon ordinateur fonctionne bien.
- Bonjour, je vous appelle car j'ai un problème avec mon ordinateur.
- Oui, quelle est la référence de votre ordinateur?
- La marque est BELLE.
- La référence? Je ne sais pas où je peux la trouver.
- Vous la trouverez au dos de l'ordinateur, sur l'étiquette.
- Ah oui! La référence, c'est 123456789ER.
- La marque est BELLE.
- Quel est le problème exactement?
- Mon ordinateur ne commence pas.
- Mon ordinateur ne s'allume pas.
- Avez-vous déjà essayé de l'éteindre puis de le rallumer?
- Oui, mais ça ne court pas.
- Oui, mais ça ne marche pas.
-Bon, très bien. Alors, avez-vous gardé la facture et le carton
d'emballage?
- Oui, mais je les ai jetés.
- Oui, bien sûr, je viens de l'acheter.
- Bien, vous allez renvoyer l'ordinateur dans son carton et avec la facture
originale. Faites une photocopie de la facture pour vous. Et la société BELLE
va vous renvoyer un autre modèle.
- Je vous remercie de votre assistance. Au revoir.
- Salut!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire