dimanche 21 juillet 2013

Le présent de l'indicatif


Choisissez la bonne réponse :
Inizio modulo
1 - J' me baigner dans le Pacifique.
2 - Ils 
 des champignons dans la forêt de Fontainebleau près de Paris.
3 - Tu 
 à Montréal.
4 - Nous 
 à la Sorbonne en France.
5 - Vous 
 de mal au dos ?
6 - On 
 les portes à 18 heures pour le concert de YOR.
7 - Elle 
 de son avenir avec son ami(e).
8 - Les étoiles 
 dans un ciel de juillet.
9 - Le fils de ma belle-sœur 
 mon neveu.
10 - Elle 
 l'imbécile pendant que le prof parle : c'est une honte, disait mon oncle à ma nièce.



1 - Nous  pour appeler la pluie. 
2 - Tu 
 des cerises couleur de sang. 
3 - On 
 le petit déjeuner sur la plage du Castel. 
4 - Vous ne 
 pas cet excellent dessert ?
5 - Ils 
 comprendre ce que souffrir veut dire.
6 - Je 
 lui dire de venir dimanche. 
7 - Vous 
 des vers, sans en avoir l'air, comme Victor Hugo ? 
8 - On 
 du soleil ! Vous en  aussi ? 
9 - Nous 
 les cours A2 mercredi prochain. 
10 - Tu  dans les vagues de la Méditerranée.Fine modulo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire