vendredi 5 septembre 2014

Où allez-vous?

Choisissez la bonne réponse:
1. Je suis catholique. Le dimanche matin je vais toujours ...
 au commissariat de police.  à la mosquée.  à l'église.
2. J'adore nager. Tous les jours je vais...
 à l'hôtel de ville.  à la piscine.  au bureau de tabac.
3. J'adore le football américain. Pour regarder mon équipe préférée (les 49s), je vais ...
 au stade. à l'aéroport.  à la mosquée.
4.Pour la fête de Rosh Hashanah je vais ...
 à la cathédrale.  à l'hôpital.  à la synogogue.
5. Aujourd'hui je suis à Rio. Pour aller à Paris, je vais ...
 à la gare.  au bureau de poste.  à l'aéroport.
6.J'adore les livres. Je vais ...
 à la bibliothèque.  au musée.  au bureau de tabac.
7. Je suis malade. Je vais ...
 à la bibliothèque.  au parc.  à l'hôpital.
8. J'adore les pièces de Shakepeare. Je vais ...
 à la gare.  au lycée.  au théâtre.
9. J'ai 8 ans. Quand je vais à l'école, je vais ....
 à l'école primaire. au collège.  au lycée.
10.J'adore les films. Je vais souvent ...
 au jardin publique.  à l'hôpital.  au cinéma.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire